Fin de la série ? Qu'en est-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plusbellelavie.info Index du Forum -> Actualités et médias
Auteur Message
leon92

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Fin de la série ? Qu'en est-il ? Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai vu ce matin que la fin de la série était annoncée... J'ai revu l'info sur http://www.vivactu.fr, qu'en est-il ? Avez vous des news à ce sujet ? Je ne retrouve plus le post ou il en etait question

Léon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:35 am    Sujet du message: oula Répondre en citant

oula c que ça ferait presque peur ça !
mais en même tps tout le monde est parti ou presque :
Juliette, François, Guillaume... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tipuce36

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les producteurs ont signé jusqu'en 2010 il compte signé pour 3 ans de plus donc pas de soucis à se faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plusbellelavie.info Index du Forum -> Actualités et médias Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: